Les bienfaits des “compliments”

Et si l’on faisait des compliments très souvent ?

Complimenter une personne est une chose très bénéfique pour la personne qui reçoit le compliment. Un compliment peut se transformer en véritable moteur et participer au développement personnel d’un individu. En faisant une rétrospective de ma vie, je me rappelle de petits mots doux et aimables qui ont changé ma vie.

Je me souviens de ce professeur au collège, qui me félicitait quand je ne dormais pas en cours. Ses nombreux compliments me poussaient à me coucher tôt chaque soir, afin de recevoir le lendemain des compliments de sa part. Grâce à sa diligence, j’ai terminé mon année avec succès.

Rappelez-vous des petits mots d’appréciations qui ont changé à jamais votre parcours scolaire, votre vie professionnelle, bref votre vie.

Apprenez à dire ces petits mots : merci, courage, bravo, félicitations. Ce sont de petits mots qui peuvent changer la vie des personnes.

Aujourd’hui, c’est avec enthousiasme et sincérité que je vous dis MERCI, Merci de faire partie de ma vie.

Je vous souhaite une très belle journée.

N’hésitez pas à partager et à liker notre page Facebook.

Je rêve d’un monde où chacun pourra concrétiser ses rêves d’entrepreneur, où l’entraide, la sincérité, la persévérance seront des valeurs innées chez les individus. Ce rêve, je l’ai appelé « Booster Sa Réussite ». Et vous, de quoi rêvez-vous ?

Christian Helmut MONKAM